Le lance balle pour chien

Découvrez une nouvelle manière de jouer avec votre chien !

Lance balle cuillere

Vous commencez à me connaître, et savez que les jeux de chien, j'adore ça ! Naturellement, la balle pour chien est l'un de mes jouets préférés, comme beaucoup d'autres chiens d'ailleurs. Et autant vous dire que j'étais folle comme tout quand ma chère maîtresse m'a ramené un lance balle pour chien ! Aujourd'hui, je vous explique comment jouer avec son chien et un lanceur de balle pour chien.

 
 

Pourquoi lancer la balle à son chien ?

Saviez-vous que la balle pour chien peut favoriser l'éducation de votre toutou ? En effet, les jeux de chien nous stimulent profondément, et nous aident à la fois à nous dépenser et à développer des rapports sains avec nos maîtres.

Le fait de lancer la balle ou de la cacher est un excellent exercice pour n'importe quel chien. D'ailleurs, c'est souvent grâce à un tel objet (balle pour chien, boudin, peluche...) que les chasseurs entraînent leurs chiens à ramasser le gibier !

Jouet pour chien : le lanceur de balle

Quand on comprend l'intérêt du jeu de chiot et de chien, on comprend aussi que lancer la balle toute la journée peut être fatiguant ! Je me souviens encore des après-midi passées au parc où ma maîtresse revenait épuisée après avoir joué à la balle avec moi.

Pour vous aider à lancer la balle plus loin et sans effort, il peut être très utile d'acheter un lanceur de balle pour chien ! C'est un outil très pratique, souvent en forme de canne-cuillère, qui permet de propulser une balle pour chien ou un disque très loin. Il s'agit du jouet pour chien idéal si vous voulez lancer la balle dans un vaste espace vert.

Un lance-balle pour chien permet à votre toutou de se dépenser encore plus, sans que vous soyez épuisé ! C'est d'ailleurs un jouet très ludique pour le maître également, qui sera surpris d'envoyer la balle si loin.

Comme la plupart des jouets pour chien, le lance balle chien est très accessible, vous le trouverez d'ailleurs à 5,90€ chez Atoodog en cliquant sur ce lien.

Le iFetch : votre chien lance la balle comme un grand !

Et si vous souhaitez que votre chien continue à jouer à la balle chez vous ou dans votre jardin, il existe une solution de lance balle pour chien automatique : le iFetch ! Il s'agit d'un jouet pour chien très amusant qui permet au chien de se lancer lui-même la balle, comme vous pouvez le voir sur la vidéo suivante :

Très pratique et amusant, le iFetch permet à votre chien de se dépenser dès qu'il le souhaite... et sans que cela vous épuise ! Ce lanceur de balle pour chien est vendu une centaine de dollars, soit un peu plus de soixante-dix euros.

Amusez-vous bien !  

 

Exprimez-vous !

Une question ? Une remarque ? Des informations à ajouter ? N'hésitez pas à commenter l'article pour aller plus loin... Moi et mes potes seront ravis de vous répondre Sourire

Vous avez du mal à sélectionner les jouets pour votre chien ?

5 votes. Moyenne 3.80 sur 5.

Commentaires (2)

Abigaël
  • 1. Abigaël | 18/02/2016

Je croyais que s'était une brosse à dents.

Mouss

Ahaha, c'est pas faux, mais de loin...

Ajouter un commentaire