Comment faire arrêter les aboiements de mon chien ?

le 24/08/2018 à 22:32 Citer ce message

Bonsoir pourriez vous me dire et comment faire pour que mon chien n'aboie plus pour un oui un non car depuis que le chien de ma fille est venu et vu aboie toujours son chien donc mon chien arrête pas de aboyer quand entend du bruie ou bien que une porte claque et aussi frappe a la porte j’aimerais qui arrête de aboyer mais je ne sais pas comment faire malgré que je lui mettre la tapette a mouche vu aime pas est ce que avec un collier anti aboiement serais efficace et que c'est pas dangereux pour mon pinscher de 17 mois merci de me dire serais super gentil j'attend votre réponse impatient
Pierre
Pierre

le 29/08/2018 à 18:59 Citer ce message

Ouf ca doit pas être facile un chien qui aboie tout le temps :S https://www.facebook.com/tr?id=269599253528372&ev=PageView&noscript=1
Mouss
Mouss
Modérateur

le 10/10/2018 à 10:45 Citer ce message

Bonjour Christine et Guizmo,

Avant d'essayer les collier anti-aboiement, vous pouvez d'abord lire cet article qui vous en dira plus sur l'apprentissage.

Bien à vous 2,
Mouss & Caroline

le 07/11/2018 à 17:06 Citer ce message

Complètement d'accord ! Il faut chercher à savoir pourquoi le chien aboie avant d'utiliser la "manière forte" ^^
J'ai lu un article intéressant sur l'efficacité du collier anti-aboiement mais j'avoue être un peu réfractaire à ça..

le 31/03/2020 à 09:59 Citer ce message

Bonjour,
Quand à moi, un bon moyen pour diminuer ou se débarrasser complement des aboiements, le collier anti-aboiement représente un accessoire irremplaçable, utilisé d'une manière quotidienne quoi qu'il s'agit de promenades, d'éducation canine, de jeux ou de correction de comportement. J'ai commencé à l'appliqué dès que mon pug était petit et je pense c'était la meilleur décision. Avant de choisir le mien, j'ai consulté plusieurs sites, car probablement à cause des inquiétudes ou de épanouissement psychologique mon pug aboyait d'une manière insupportable. Maintenant c'est bcp mieux ​​​​​​, ptit Froufrou est content et bien silencieux.

le 18/04/2020 à 11:58 Citer ce message

Bonjour,
mon chien un croiser berger belge loup tcheque, me fait une peur de l'abandon depuis que j'ai déménager , des qu'il est seul il aboie se qui dérange les voisins.
J'ai tout essayer, le l'avais pris avec moi pendant toute la duré des travaux et l'avais laisser seul quelque fois pour l'habituer, t quand je part je le laisse avec des jeux intelligent avec des friandises la télé et un accès au jardin.
J'ai essayer de lui faire des feinte en faisant semblant de partir mais il continu a aboié et je ne suis pas fan des collier anti-aboiement.
Je commence a me dire qu'il faudrait que je prenne un autre chien pour ne plus qu'il reste seul, quelqu'un aurai une solution ?

le 13/05/2020 à 10:47 Citer ce message

Bonjour. Il existe une méthode naturelle pour calmer les aboiements sans utiliser de collier. Voici la video explicative.

Répondre à ce message