Bienvenue à toi Violette ainsi qu'a ta maman ;-)
Je suis ravie de voir que ta vie est bien remplie et que tu est bien entourée avec des gens et des animaux qui t'aiment :D
Moi c'est Mouss, je suis également une Labrador comme toi mais moi j'ai 5 ans. Je suis fille unique, ce qui me permet d'attirer toute l'attention de ma maman toujours vers moi ;-) pour mon plus grand bonheur. Tous ses temps libres me sont entièrement consacrés pour me balader, me faire des papouilles, jouer à la baballe, etc.
J'ai plusieurs copains, la mère de ma mère a 3 chiens :D un setter anglais qui a mon âge (mon préféré), un bouvier bernois qui a 2 ans et un lhassa apso de 10 ans. Ils sont tous les 3 adorables malgré leur caractère bien différent ! Puis j'ai mes amis du parc, alors là je ne les comptes plus !
Voici à quoi je ressemble :
N'hésite pas à nous partager d'autres petites photos de toi cher compatriote ou de ton ami Bougui ;-)
Bien à toi et à ton entourage