Beauceron Ombre Rouge De Phrygie

Beauceron Ombre Rouge De Phrygie

https://www.beauceron-et-chiots.com/

Description de l'élevage Beauceron Ombre Rouge de Phrygie

12232693 1208450809170560 3632961834308485562 o

Beauceron L'ombre rouge de Phrygie éleveur.

Situé dans la foret Landaise, au milieu des champs de maïs, l'élevage fait naître des chiots lof. Les chiots sont socialisés, ce qui leur assure un bon caractère et une grande facilitée d'adaptation. 

10615534 870674279644016 6957030928235304844 n

Le plus de l'élevage Beauceron Ombre Rouge de Phrygie

Passionnée par le beauceron,l'Ombre rouge de Phrygie est à votre écoute quant au choix du chiot. Les réservations sont plus que conseillées. Nous éspérons votre visite et mes beaucerons seront ravis de vous rencontrer.

13920560 1396251760390463 5350671319295370631 o

Coordonnées de l'élevage Beauceron Ombre Rouge de Phrygie

Horaires : Tous les jours sur Rendez vous uniquement

Téléphone : 05 58 51 44 02

Adresse : Lieu dit Maysonnave 40120 BELIS

Site internetwww.beauceron-et-chiots.com

8 votes. Moyenne 2.13 sur 5.

Commentaires (1)

sfez
  • 1. sfez | 05/07/2020
José et Denise SFEZ Analamboanio - Jo.desfez@gmail.com
A,
Madame Belinda Eylettens Lieu-dit Maysonnave
1301 Route des forges
40120 Bélis
Bonjour Madame, Nous habitions en périphérie de Bordeaux, où nous avons encore des attaches, et au moment de la retraite il y a 19 ans nous nous sommes repliés sur Madagascar, car la vie devenait trop trépidante pour nous et en plus nous ne trouvions pas de logement pour rester au contact de nos enfants. A notre âge nous ne pouvions pas d’autre part emprunter. Nous avions habités un instant SABRES et en gardons la nostalgie. Nous sommes des Expatriés !!
Nous avons eu une famille de 8 beaucerons sur notre propriété, assez vaste pour qu’ils puissent s’ébattre et jouer. Nos chiens vivent toujours avec nous partout. Ils sont tous issus de César et Cléopâtre, Nous en avons cédés deux à des voisins qui comme nous vénèrent les chiens.
A Madagascar nous n’avons pas de vétérinaires, du moins sur la côte EST, et ceux qui y officient s’occupent de cochons des vaches, très maigres, chétives qui broutent dans les poubelles et en les piquant avec Dieu seul sait quoi !! Les abattages sont clandestins dans presque tous les cas. Ils ne sont pas ce que l’on peut appeler des professionnels ils n’ont pas de radio pas d’analyse pas de cabinet, juste un N° de téléphone pas de permanence pas de médicaments et ils ne se déplacent pas !! D’ailleurs nous doutons fortement de l’obtention ou de l’existence réelle de leurs diplômes car il n’y a pas d’école vétérinaires ici. De plus les Malgaches ont une horreur viscérale des chiens, qu’ils empoisonnent volontiers. Surtout les voleurs avant de nous rendre visite.
Le vieillissement des nôtres et une maladie bizarre nous a battus et pris de vitesse. Il nous reste donc à ce jour, la Mère ‘’Cléo’’ et une fille Dorée. Nous venons de perdre César le Père à 17 ans et Dagobert moins âgé de 4 ans de cette maladie bizarre, dont nous aimerions que vous entreteniez, si possible, votre vétérinaire pour qu’enfin la lumière se fasse. Une toux avec vomissements de glaires, épaisses, collantes blanche, et ils ne gardent de ce fait pas la nourriture !! Bien sûr la toux devient rauque ils régurgitent la nourriture et la remangent si je ne suis pas assez rapide pour la leur enlever. Certaines fois ces phénomènes sont plus courant la nuit. Moins de jour. Ce qu’il y a de curieux c’est que ces symptômes César et Dagobert, les présentaient aux mêmes heures, les mêmes jours ou nuit, bien que séparés, Il s’ensuit un dépérissement rapide suivi d’un décès du à l’épuisement.
Nous sommes ma Femme et moi ‘’au 36 dessous’’ de voir partir ‘’nos enfants’’, inutile de vous décrire notre chagrin et notre peine qui sont immenses, et nous sommes désemparés.
La nourriture est composée de riz cuit à la vapeur, additionnée de viande (mouton bœuf) en sauce avec carottes et légumes verts, ou du poisson additionné de légumes carottes et vert, ou de volailles canard ou poulet, viande hachée revenue et poilée. L’huile est de l’huile de tournesol.
Bien évidemment, notre peine est immense, et nous souhaiterions votre aide pour avoir plus d’informations sur les maladies auxquelles les Beaucerons sont sujet génétiquement. Ce sont de très bons gardiens, doux attentionnés pour nous et obéissants naturellement. Très intelligents, ils nous protègent naturellement d'un environnement semi-hostile. Nous sommes âgés mais compréhensifs.
Nous leur administrons des vermifuges, mais hélas ceux-ci sont souvent éventés lorsqu’ils arrivent chez nous. D’autant que bien souvent il s’agit de copies réalisées et qui proviennent d’Afrique du Sud, Pays dont nous nous méfions. Et sans doute qu’en zone subtropicale ils ne sont pas tout à fait adaptés aux parasites que l’on y rencontre. Notamment les ascaris qui remontent dans les poumons, voire le cœur.
Pour l’instant nous sommes confinés depuis 3 mois avec un couvre feux sévère. Donc pas d’avions, et sans doute pour longtemps encore, mais nous envisageons lors de notre prochain séjour en France venir vous rendre visite, dans le courant 2021. Bien que nous soyons soumis à des contraintes de sécurités et de climat. Nous viendrons voir vos pensionnaires et sans doute repartir avec des chiots En prenant des précautions bien sûr. Pour l’heure, Merci de nous répondre si vous le pouvez et combler nos attentes médicales.
Veuillez croire, Madame et Chère Compatriote en nos sincères et cordiales salutations José et Denise.

Ajouter un commentaire