Educa Patte

Educa Patte

http://www.educapatte.com/

Présentation d'Educa Patte 

Education de base :

Le assis, le couché, le pas bougé (reste), le rappel, la marche en laisse, le laisse (pas touche), maîtrise de la prédation, adaptation à l'environnement (ville ou campagne) ainsi que toute éducation utile à la vie de tous les jours On peut y rajouter quelques "tricks" pour améliorer la complicité (rouler, tourner, sauter, donner la patte, se cacher, faire le mort, etc)

Troubles de comportement :

Agressivité, aboiement, vol, destruction, fugue, peur, phobie, anxiété, hyper attachement, malpropreté, coprophagie, court après vélo, voiture, saute ou se met debout sur les visiteurs, etc.

Socialisation chiots - chiens :

Sortie en extérieur pour retravailler la socialisation avec des congénères, du monde, les bruits de la ville, circulation urbaine, etc.

Mbn 9750 r

Le plus d'Educa Patte

Quelque soit la race et l’âge de votre compagnon, je procède par une analyse détaillée au domicile afin de pouvoir déceler la cause des problèmes comportementaux.

Toutes mes méthodes éducatives sont positives et sans contrainte. En effet, il est important de privilégier une relation Homme - Chien basée sur le respect et la complicité.

Déplacements d'Educa Patte

Ma zone d'intervention est large car elle couvre toute la Dordogne ainsi qu'une partie des départements limitrophes.

Bandeau pub

Coordonnées d'Educa Patte

Téléphone : 06 60 33 06 70

Horairesdu lundi au samedi de 8h00 à 19h00 le dimanche matin sortie cani-rando, cani-cross

Site internetwww.educapatte.com

 

9 votes. Moyenne 2.56 sur 5.

Commentaires (1)

Tom
  • 1. Tom | 18/04/2020
Cela fait maintenant 1 ans et 2 mois environ que nous avons fais appel à vos services pouraaron...

Parti de rien pour ma part puisqu'il est mon premier animal de compagnie, cela nous a permis de mieux le comprendre, l'aborder et le respecter. Il a fallu une autre séance fin 2019 pour corriger non pas le comportement d'aaron mais nos "préjugés" et erreurs d'appréciations...
Cela n'a pas été vain et a permis d'améliorer la relation avec lui.

Au-delà de ça, ce fût également pour moi une vrai révélation car, grâce à cette initiation au langage canin, j'ai découvert ce qu'était l'éthologie (vous en aviez parlé

Ajouter un commentaire