Mon chiot de 2 mois a mal au pattes de derriere

le 12/05/2015 à 17:15 Citer ce message

mon chiot quand je venait il sortait de sa niche et jouer avec moi mé 1 jour j sui venu et il né pa sorti j me sui approché et vu kil été couché je l'ai relevé et quand je l'ai appelé il voulé venir et a chak foi kil marché ver moi il marké 1 pause et il mangé peu et buvé peu aussi mé kan je lé amené ché le veto ilcommencé a manger et a faire ses besoin correctement mé juska présent il marche peniblement avec ses patte de derriere mém sil ya un peu du mieux.je ne sé pa si c'était le fait ke a chak foi kil avait fini de manger je lui tenait par les pattes de derriére la téte en bas pour l'étirer et que ca lui a fait une lésion ou bien c'est due a une manque de calcium ou s'il ya kelk chose d'autre j'aimerais bien comprendre. mon chiot est un berger allemand de 2 mois il s'appel trunk je l'aime bien et c'est ce ki me rend un peu triste.
Mouss
Mouss
Modérateur

le 13/05/2015 à 10:54 Citer ce message

Bonjour à toi,

Ton cas me paraît un peu particulier. Que t'as dit le vétérinaire ? Parce que si ça perciste, je te conseille vivement d'aller consulter un autre vétérinaire.

Ensuite je ne comprend pas bien, tu lui étirai les jambes juste après les repas ? Donc le chien avait la tête en bas et les jambes arrières en l'ère ? Parce que je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal juste après manger. Cela doit lui retourner l'estomac ?

Tiens nous au courant si tu as du nouveau.

Bien à toi
Mouss & Caroline

Répondre à ce message