Chiot golden de 3 mois ne fait pas ses besoins dehors en ville

le 04/11/2018 à 07:31 Citer ce message

Bonjour, je me permets de vous ecrire car j’ai un chiot Golden d’un peu plus de 3 mois. J’habite en apartent et comme il a eu une infection au debut ma mere l’a garde en campagne.
Il fait ses besoins en jardin mais pas en promenade qui normalement correspond a ses promenades pour le faire toutes les 2/3 heures. En campagne ce n’etait pas un problème il revenait et faisait dans le jardin.
Sauf que je suis a mon appartement a present et qu’il ne fait rien en ville meme un endroit calme pourtant il remu la queue et renifle tout. Il attend d’etre revenu pour faire et encore ...

Comment faire ? Je n’ai meme pas la solution de le feliciter il ne fait pas du tout...

Je vous remercie par avance pour votre reponse

Cordialement
Mouss
Mouss
Modérateur

le 28/11/2018 à 11:22 Citer ce message

Bonjour Gegmondon,

Essayez de l'emmener dans des endroits avec de la verdure et ou il peut y avoir d'autres chiens. Si vous avez des connaissances qui ont eux aussi des chiens, vous pouvez essayer de partir en balade. Votre chien prendra exemple sur les chiens plus âgés.

Voici tout de mêm un article qui vous donnera quelques conseils sur la propreté du chien juste ici mais ne vous inquiétez pas, l'apprentissage devrait se faire assez vite. Votre chien est encore tout jeune :-)

Bien à vous 2,
Mouss & Caroline

Répondre à ce message