Beauceron et appartement, est-ce possible ?

le 02/08/2017 à 13:46 Citer ce message

Bonjour à tous,
j aimerai des conseils et/ou témoignages de personnes pouvant m'éclairer. J'habite avec ma compagne dans un appartement de 75m2 avec un extérieur de 20m2, j'envisage d'adopter un beauceron et je lis sur internet tout et son contraire sur le fait d'avoir un tel chien en appartement. J'ai déjà eu un labrador qui a partagé ma vie durant 15ans en appartement et il était très heureux. bien sur j'envisage de le sortir plusieurs fois par jour et pas que pour aller faire le tour du quartier pour faire pipi... de plus je fais de grandes randonnées le weekend et parfois en semaine aussi.
merci d'avance pour vos réponses!
Mouss
Mouss
Modérateur

le 07/08/2017 à 09:15 Citer ce message

Bonjour Sinochio,

Bien sur qu'il est tout à fait possible d'adopter un Beauceron malgré sa corpulence. Du moment que vous le sortez plusieurs fois par jour et des longues balades, le chien sera très heureux dans appartement. Surtout que vous avez un extérieur, ce qui n'est pas pour déplaire au toutous ;-)

Je vous souhaite une belle histoire avec votre futur chien si vous décidez d'en prendre un.

D'ailleurs, nous seront ravie de faire sa connaissance lorsqu'il sera là :-) Donc n'hésitez pas à nous le présenter si l'envie vous en dit sur cette page

Bien à vous et à votre compagne,
Mouss & Caroline

Répondre à ce message