Présentation d'Happy, épagneul croisé labrador

# 11/05/2016 à 02:55 lovekitklat

Bonjour tout le monde !
Nous avons adoptés notre petite Happy au refuge de Lagoubran de Toulon. C'est une croisée épagneul/labrador de moyenne taille. Elle faisait partie des chiots sauvés par la SPA à Angoulême (la femme qui avait trop de chiens dans son élevage) et a apparemment passer les premiers mois de sa vie sans voir le monde extérieur ( y a mieux pour commencer dans la vie). Elle n'a jamais eu de maîtres avant nous et est donc très peureuse mais avec de la patience et beaucoup d'amour çà devrait aller mieux ^^. On est tellement en amour de cette petite merveille que j'ai commencé à monter un blog ( je m'occupe du design pour le moment) bref je suis une grande fan de ma chienne

# 11/05/2016 à 10:44 Mouss (Modérateur)

Bonjour à toi et bienvenue :D

Je suis ravie de savoir que pour la petite, le meilleur reste à venir. Il y a tellement de cruauté alors que ce sont des animaux plein amour et qu'ils demande simplement d'être aimés. Heureusement il y a des personnes comme toi ;-)

Voici ma petite Mouss 7 ans, qui est d'ailleurs à l'origine de ce site ;-) Elle me remplie de bonheur tous les jours

Image

Bien à toi et à la petite Happy. Je suis sûre que d'ici peut son prénom lui ira comme un gant ;-)

Mouss & Caroline
# 11/05/2016 à 12:01 lovekitklat

Merci pour le message de bienvenue :) . Nous espérons nous aussi que son prénom lui aille comme un gant parce que la pauvre elle n'aboie jamais ne pleure pas n'agite pas la queue rien... Je pense que le jour où çà arrivera nous serons les plus heureux du monde. Nous l'emmenons à un club canin samedi sous les conseils d'un ami de la famille dont le chien était peureux également. En espérant que cela lui fasse du bien de voir des congénères

# 11/05/2016 à 14:06 Mouss (Modérateur)

Oui c'est une très bonne idée de la sociabiliser avec d'autres congénères. Elle sera certainement craintive au début mais elle va vite se rendre compte que ce n'est que du positif.

De plus, si tu la choie, joue ou encore te balade avec elle, je pense qu'elle sera la plus heureuse. Après qu'elle n'aboie pas, qu'elle ne pleure pas, c'est plutôt pas mal ;-) Pour la queue, c'est juste le temps qu'elle prenne confiance.

En vous souhaitant beaucoup de bonheur et n'hésite pas à nous faire part de ses progrès.

Mouss & Caroline
# 11/05/2016 à 14:57 lovekitklat

Oui tout le monde nous demande si on est pas fous parce qu'on veut des choses que d'autres ne veulent pas du genre qu'elle aboie et qu'elle passe devant pendant les promenades parce qu'elle reste trop au pied. Les balades elle adore mais il faut toujours allé la chercher dans son coin parce qu'elle ne sort pas d'elle-même. On espère régler ce problème en premier parce que si on l'a force pas elle ne se promène absolument pas dans la maison. Verdict samedi, j'ai hâte de voir ce que çà va donner :)

# 14/05/2016 à 02:11 lovekitklat

Et voilà son blog est créé ! :)
happywoofy.fr a enfin vu le jour j'ai hâte de le remplir et surtout qu'un de mes amis me fasse le logo afin que cela soit encore plus joli. Je découvre peu à peu mais je suis plutôt contente pour le moment. Du coup désormais je serais toujours avec mon Nikon à la main pour capturer tous nos petits moments même si ils ne sont pas oufissimes mais cela fera des souvenirs comme un journal intime en fait. Enfin bref je voulais partager ma joie en tant que grande fan de son chien mdr ;)

# 16/05/2016 à 09:38 Mouss (Modérateur)

Salut :-) !

Super ton site à l’effigie de la petite Happy ;-) Mouss m'a également poussé à faire ce site. Quand je l'ai eu, l'idée de partager ma passion était une évidence.

Comment c'est passé la rencontre avec ses congénères samedi ?

Bien à toi et à Happy

Mouss & Caroline
# 17/05/2016 à 21:40 lovekitklat

Bonsoir bonsoir,
Et bien malheureusement on a fait le déplacement pour rien. Semblerait-il qu'ils aient fait "un pont" pour la Pentecôte. Mais bon ce n'est que partie remise :) . Je comprends tout à fait ils nous rendent gaga ces p'tits amours ;)

# 18/05/2016 à 09:04 Mouss (Modérateur)

Cc,

Ah mince, c'est dommage :-( Une prochaine fois. Mais tu peux peut-être commencer à le sociabiliser en le sortant dans les endroits publics ? Même dans ton entourage, peut-être qu'il y a d'autres chiens qui pourrait l'habituer progressivement ?

Bien à vous 2

Mouss & Caroline

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau