Présentation de Bougui, chien Labrador croisé teckel

le 01/10/2014 à 11:29 Citer ce message

Bonjour moi je m'appel Bougui, je suis un mâle croisé labrador de part ma maman génétique et teckel de part mon papa génétique. Je vis avec ma nouvelle famille depuis octobre 2008. Tout a commencé comme sa :
- Avant mon arrivé chez maman Claire, je vivais avec mon papa Richard, mais bien avant mon papa Richard j'étais chez des gens bien d'une 50aine d'années, mais je fuguais toujours et la route était juste là en bas dès que je sautais par dessus la grille. Mes tout premiers propriétaires ont donc décider de me donner à une personne de confiance avec du terrain en sécurité. C'est comme sa que je suis arrivé chez papa Richard j'avais 5 ans. Filou comme je suis je réussissais à fuguer aussi dans mon nouveau foyer, un portail infranchissable certe mais un grillage à ras de terre donc je grattais dessous pour faire un trou ^^ Sa va mon nouveau maître avait un grand terrain et jardin quand même, mais je préférai courir après les renards et les cerfs car j'habitais une maison retiré de tout, sans voisinage, dans les bois, ou la route été à 1 km au bout d'un long chemin terreux. Un jour a fait qu'un tragique accident est arrivé, mon papa est parti dans la grange et je ne l'ai plus revu. Le lendemain à mon réveil toujours pas de papa Richard et des gens m'emmenèrent avec une laisse, et je dormais dehors maintenant dans une cage chez un vieux monsieur du village, que j'avais déjà vu de temps en temps venir chez papa Richard. Et la j'ai compris qu'il était parti rejoindre les anges je pleurais la mort j'étais triste. Et un beau matin je ne comprenais plus rien j'étais perdu j'étais chez une famille, j'ai vu vite fait qu'il y avait un canapé LOL et mon cœur n'a fait qu'un tour j'ai vu une belle blonde qui s'appelait Violette, bien plus grosse que moi mais seulement avec 1 an de plus. Je suis vite devenu copain avec elle, c'est la que j'ai su que j'avais une nouvelle maman, et un nouveau papa et une petite fille qui avait 4 ans. J'ai découvert que j'aimais les enfants :) J'ai découvert aussi que Violette avait un papa Richard aussi avant, c'était le même papa que moi. Maman Claire et Papa Richard étaient ensemble avant et donc c'est pour sa qu'elle m'a adopté, tous les 2 se connaissaient, elle ne voulait pas que je finisse mes jours en box bétonné et dans le froid. Oui car les radiateurs sont mes copains aussi :) d'ailleurs maman en a un bleu qui souffle et quand elle dit je vais chercher "copain" j'ai compris tout de suite que c'est le radiateur. Maintenant je ne fugue plus je suis dans un appartement, il est grand j'ai de la place pour jouer, et j'ai un grand balcon. Je passe les weekend et les vacances les pattounes dans l'herbe chez la mamie maternelle. Au jour d'aujourd'hui j'ai 9 ans (bientôt) je vis une vie paisible avec ma belle blonde Violette cette belle labrador de 10 ans et demi, je squatte le canapé c'est devenu mon lit, en cuir c'est la grande classe c'est mieux que mon coussin rond que j'avais au sol. Et je vais vous présenter mon album photo, et mes poses les plus drôles :)
Mouss
Mouss
Modérateur

le 02/10/2014 à 10:51 Citer ce message

Bienvenue à toi Bougui,

Je vois que tu as une vie bien mouvementée :D Je suis ravie de faire ta connaissance !

Tes photos sont tous simplement géniales :D Je vois que tu profites bien, confortablement installé dans ton coussin et tes poses sont remarquables ! Il est certain que tu as du Labrador, je fais la même chose sur le canapé de ma maman :D : Image

N'hésite pas à nous partager d'autres photos pour en faire profiter à la communauté :D

Bien à toi
Mouss & Caroline

Répondre à ce message