Informations sur la mutuelle Self Assurance pour votre chien !

Faut-il souscrire à Self Assurance pour son chien ?

Logo assurance animaux

Il est toujours pratique de consulter un comparatif des assurances pour chien au moment de choisir sa mutuelle. Aujourd'hui, c'est à l'assureur Self Assurance que je m'intéresse. Cette assurance pour chien en ligne se propose de protéger la santé de votre toutou. Découvrons ensemble cette mutuelle pour chien !

 
 

Découvrir Self Assurance pour animaux

Si vous n'avez jamais entendu parler de cet assureur, sachez que Self Assurance est considéré comme l'une des références de l'assurance en ligne. Il s'agit donc d'une mutuelle pour animaux qui propose un service 100% web, et peut donc permettre de simplifier vos démarches.

Il faut noter que Self Assurance n'est pas un assureur dédié entièrement aux animaux. Cet assureur propose en effet également des assurances santé, habitation, obsèques ou encore auto.

Il n'empêche que cette société propose des assurances pour chien de qualité, comme le montrent les avis de ses clients, généralement élogieux.

Du côté des animaux, cet assureur peut protéger les chiens, chats, furets et rongeurs.

Le prix de l'assurance pour chien Self Assurance

Cette mutuelle pour chien va proposer différents niveaux de garanties (faible, moyen ou élevé) pour l'assurance de votre toutou.

Vous pourrez sélectionner un niveau de garantie concernant les soins généraux, les frais d'hospitalisation et le capital-décès. Cet assureur propose également de couvrir la responsabilité civile du chien.

Comme chaque formule de Self Assurance est unique, les prix ne sont communiqués que sur devis. Ils dépendront comme toujours du niveau d'assurance choisi.

Les spécificités de cet assureur pour animaux

Le système d'assurance canine proposé par ce professionnel intègre de nombreux avantages :

  • Le contrat est discuté et signé en ligne (les échanges se font par e-mail et par téléphone).

  • 3 mois d'assurances pour chien sont offerts sur la deuxième année d'assurance de votre animal (si vous optez pour une formule complète ou premium).

  • Possibilité de souscrire à un Capital Décès ou à la responsabilité civile.

  • Possibilité de souscrire à une assurance pour un chien jusqu'à 10 ans.

Gardez en tête qu'il s'agit d'un assureur pour animaux 100% en ligne, ce qui offre une vraie facilité de contact... mais peut aussi dissuader certains clients.

N'hésitez pas à parcourir le site officiel de Animaux Self Assurance pour davantages informations.

Continuez à comparer les différentes assurances pour chien et conseils sur les mutuelles pour un chien en sécurité !

Donnez votre avis sur la mutuelle Self Assurance

Vous avez souscrit à la mutuelle Self Assurance ? Que pensez-vous de ses prestations ? Du service clientèle ? Du délai de remboursement ? 

N'hésitez pas à témoigner plus bas dans les commentaires afin d'informer les autres toutous sur les avantages et les inconvénients de cette assurance canine !

Pour aller plus loin ...

 

Exprimez-vous !

Une question ? Une remarque ? Des informations à ajouter ? N'hésitez pas à commenter l'article pour aller plus loin... Moi et mes potes seront ravis de vous répondre Sourire

 

Fiches sur les assureurs pour chien

34 votes. Moyenne 3.38 sur 5.

Ajouter un commentaire