La gamelle antidérapante pour chien !

La gamelle antidérapante : une gamelle pour chien qui ne se renverse pas !

Gamelle anti derapante pour chien

Si votre chien est gourmand comme moi, il doit lui arriver de renverser sa gamelle assez fréquemment. Comment éviter ce désagrément ? Tout simplement en lui offrant une gamelle antidérapante pour chien. Ces gamelles spécifiques sont conçues pour éviter le renversement, et sont donc idéales pour un chien un peu turbulent ! Mais laissez-moi vous en dire plus sur les gamelles pour chien antidérapantes.

 
 

La gamelle antidérapante pour chien : comment ça marche ?

Les gamelles antidérapantes pour animaux de compagnie sont une invention aussi simple qu’efficace !

Votre gamelle pour chien est tout simplement soutenue par une base ou par des supports en caoutchouc, qui lui permettent de ne pas déraper. Il s’agit généralement de gamelles en aluminium, qui sont solides et faciles à nettoyer.

Ma maîtresse a vite opté pour ce type de produit pour ma gamelle de croquettes, car j’avais tendance à les renverser dans la cuisine :-) ! Mais vous pouvez également opter pour ce produit comme gamelle d'eau.

Grâce à ce système, finis les chiens qui s’emparent de la gamelle ou la font tomber.

Les avantages de ce modèle de gamelle pour chien

Toutes les gamelles pour chien ne sont pas antidérapantes. Et pourtant, ces types de gamelles restent parmi les plus pratiques du marché.

Le principe de cette gamelle pour animaux

Grâce à son support en caoutchouc, votre gamelle profite de nombreux atouts :

  • Cette gamelle ne bouge pas ou presque pas de sa position.

  • Elle est bien plus difficile à renverser ou à pousser.

  • Elle peut accueillir de l’eau ou des croquettes.

Pour quel type de chien ?

Mon conseil ? Achetez une gamelle antidérapante pour votre chien dès lors que vous avez peur de le voir renverser sa gamelle. Cela reste en effet un produit très pratique.

Je le recommande en particulier aux chiens qui ont tendance à pousser leurs gamelles de croquettes en mangeant, ou encore à ceux qui on la patte lourde (comme moi !) et à qui il arrive de renverser leur gamelle !

Le prix d’une gamelle pour chien antidérapante

Concernant les prix, le coût d’une gamelle pour chien qui ne dérape pas est tout doux. Chez Atoodog par exemple, il faut compter entre 3 et 15 € en moyenne, en fonction de la taille et du modèle choisi.

Pensez bien à choisir une gamelle antidérapante adaptée à la taille de votre animal. C’est en effet essentiel pour qu’il ait suffisamment d’eau et de croquettes à portée de gueule. L’idéal reste d’acheter deux gamelles antidérapantes, l’une pour l’eau et l’autre pour la nourriture du chien.

Et si ce modèle ne vous convient pas, n’oubliez pas qu’il existe de nombreuses autres solutions de gamelles parfaites pour votre chien.

 

Exprimez-vous !

Une question ? Une remarque ? Des informations à ajouter ? N'hésitez pas à commenter l'article pour aller plus loin... Moi et mes potes seront ravis de vous répondre Sourire

 

Informations sur les types de gamelles pour chien : choisissez la vôtre !

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau