Elevage de la Perle des Quatre Âmes

Elevage de la Perle des Quatre Âmes

http://elevageshibainu.wixsite.com/laperledesquatreames

Description de l'élevage de la Perle des Quatre Âmes

Nous sommes un petit élevage de shiba inu situé dans l'Aisne.
Notre but est de faire naître et élever des chiens de qualité, beaux et bien dans leurs pattes, pour en faire votre compagnon au quotidien. Pour cela, nous procédons à une sélection rigoureuse de nos reproducteurs en choisissant de travailler avec des éleveurs de renom et d'expérience. Nos chiens naissent et grandissent dans un environnement familial et sont habitués aux choses du quotidien (électroménager, enfant, autre animaux, voiture ...) Nos reproducteurs sont testés (hanches et rotules) et ont un suivi de santé très pointilleux (j'ai été infirmière vétérinaire pendant 8 ans)

Septembre 2017 27

La visite de l'élevage est obligatoire afin de réserver. La visite vous permet de discuter de la race avec nous, rencontrer nos chiens et voir les conditions d'élevage. N'hésitez pas à nous contacter ou à nous poser vos questions :)

Trio en balade 2017

Le plus de l'élevage de la Perle des Quatre Âmes

Nos chiens ont obtenus de nombreuses récompenses lors d'expositions canines, en individuel ou en couple (palmarès visible sur notre site internet) Certains chiens nés chez nous ont également participé à des expositions et ont remporté leur classe.

Flins 2015 08

Coordonnées de l'élevage de la Perle des Quatre Âmes

Téléphone : 03 60 53 35 84

Adresse : Montigny-Lengrain dans l'Aisne (02)

Site internetwww.elevageshibainu.wixsite.com/laperledesquatreames

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

cazanove dany
  • 1. cazanove dany | 28/06/2018
Bonjour,
Je suis à l'Ile de la Réunion, je vois que vous demandez de visiter votre élevage avant d'avoir un bb de chez vous .. Faites vous des exceptions ? Nous sommes très loin, par contre, nous pourrons venir 15 jours près de chez vous avant de repartir chez nous
Nous sommes un petit élevage principalement de chats (le kurilian bobtail), et nous aimerions nous lancer dans cette superbe aventure près d'un éleveur prêt à nous aider, à nous guider, à nous suivre…Nous sommes à la recherche d'un couple pour l'année prochaine, l'idéal serait pour juin ou juillet 2019 mais nous pourrons aussi bien sûr modifier notre période selon la disponibilité des bb.. aussi nous aurons 1 an pour faire plus ample connaissance via FB, Messenger (message et film), téléphone, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire , vous pouvez déjà voir notre page FB ELEVAGE DE LA FORET DE BEBOUR
Nous avions eu deux portées de chihuahuas… si nous avons le bonheur d avoir nos shiba, nous pensons stériliser nos chihuahuas pour ne pas prendre de risques d'accident…
nos reproducteurs viennent de France pour les chihuahuas et pour nos kurilians de Russie
J'espère une réponse de votre part
cordialement

Ajouter un commentaire