Elevage de La Tour de Cruzières

Elevage de La Tour de Cruzières

https://www.eleveurs-online.com/web/de-la-tour-de-cruzieres/

Description de l'Elevage de La Tour de Cruzières

Je n'ai opté que pour cette race unique, afin de bien la connaitre (d'autant plus que nous sommes inséparables) et être capable de conseiller les intéressés. 
Le choix des familles adoptantes est relativement sévère, car je peux refuser de vendre un chiot à des personnes n'ayant pas compris quelles sont les besoins impératifs pour cette race d'exception.

Hickson courrier grand forma

Les conseils de l'Elevage de La Tour de Cruzières

Le Pinscher Moyen étant particulier par son fort caractère, son intelligence, sa vivacité, mais aussi la complicité qu'il recherche en donnant son amour, il serai regrettable que l'on ne sache à quoi s'attendre avec lui. Il ne doit pas être choisi pour sa seule esthétique ou élégance, et encore moins parce qu'il ressemble à un petit Doberman. Il n'est absolument pas "un petit Doberman" !!!...
Je recommande fortement de passer par un club d'éducation dès que le chiot atteint trois mois et demi - quatre mois. Ceci, même pour les gens qui n'en sont pas à leur premier chien. L'éducation se pratique en douceur, en commençant par l'école du chiot.

Fanfan Pinscher moyen

Le plus de l'Elevage de La Tour de Cruzières

Aucun box chez nous, aussi, les visiteurs seront accueillis par moi-même et mes compagnons à quatre pattes. 

J'aime "suivre" les chiots qui me quittent et je m'engage à guider et aider leurs familles autant d'années qu'il le faut.

Enfin. Tous mes chiots sont inscrits au LOF - primo-vaccinés et munis d'un insert - et sont accompagnés de tous les documents réglementaires à leur départ.

4 pinschers courrier grand format

Coordonnées de l'Elevage de La Tour de Cruzières

Téléphone : 04 75 39 09 60

Adresse : Le Village, 07460 Saint-Sauveur-de-Cruzières

HoraireVisites uniquement les après-midis / sur rendez vous.

Site internetwww.eleveurs-online.com/web/de-la-tour-de-cruzieres/

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire